Les Services SYG

L'assistance Téléphonique

L'accueil téléphonique à notre standard est assuré :

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h00
de 13h30 à 17h30

Le samedi :
(maintenance logicielle uniquement)
de 9h00 à 12h00

En dehors de ces horaires, vous serez accueillis par notre serveur vocal sur lequel vous pourrez nous laisser un message, et nous ne manquerons pas de vous rappeler dès que possible.

Afin que votre appel soit dirigé plus efficacement vers la personne la plus apte à vous répondre, merci d'indiquer au standard sur quel programme vous travaillez : gestion commerciale, comptabilité ou autre ; si le problème est de nature logicielle ou matérielle. Si besoin, agrémentez votre explication par une copie d'écran par e-mail. Si la personne chargée de la hotline est momentanément occupée, votre appel sera enregistré, et nous ne manquerons pas de vous rappeler le plus rapidement possible.

La maintenance téléphonique est gratuite pour les logiciels et matériels sous contrat de maintenance. Notre délai d'intervention est de huit heures ouvrées. Dans tous les cas, SYG s'efforcera de réduire au maximum ce délai, en fonction des charges de travail.

L'assistance télémaintenance

Afin de réduire au maximum les délais d'interventions, SYG a mis en place un service de télémaintenance. Ce service nous permet en effet d'intervenir immédiatement chez le client en cas de problèmes et de les corriger à distance. Ceci nous permet d'envoyer une correction ou module supplémentaire, en gagnant ainsi un ou plusieurs jours sur la mise en place.

La formation

Les formations de SYG SOFTWARE sont toujours réalisées sur site et comprennent non seulement l'apprentissage à l'utilisation logiciel, mais également l'organisation relative à la structure de vos fichiers, et de manière générale des conseils à la mise en place d'une informatisation au sein d'une société.

--SYG est agréé organisme de formation sous le n° 41/34/00517/54--